(l'anglais suivra)
Si vous trouvez un article en stock identique à celui d'un détaillant québécois autorisé annoncé à un prix plus bas, montrez-nous simplement le prix et nous l'égalerons.
Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas au produit Magic: The Gathering®, Pokemon, Yu-Gi-Oh! et les bandes dessinées.
Les billets d'événement, les précommandes et les articles à prix réduit sont la vente finale et ne sont donc pas remboursables.
Vous avez 30 jours à partir de l'achat d'un produit pour effectuer un retour en échanger en magasin sur les produits scellés seulement.
Si votre achat a un défaut de fabrication, vous pouvez contacter directement la compagnie de fabrication pour un remplacement.
Nous réservons le droit d'annuler (et de rembourser) toute commande pour toute raison pouvant impliquer : inventaire incorrect, erreurs de facturation / expédition, scénarios de changement de prix extrêmes ou commandes erronées générales. Si nous découvrons des écarts d'inventaire, nous pouvons annuler ledit article ou annuler une commande dans son ensemble si nous ne sommes pas en mesure de le remplir. Dans ce cas, nous vous informons par e-mail que nous ne pouvons pas expédier un article spécifique que vous avez commandé afin que nous puissions définir vos options.
Nous allons acheter toutes les cartes magiques et les bandes dessinées et certains pokémon et yu gi oh en anglais - si vous souhaitez nous vendre autre chose, nous devrons discuter de l'éligibilité cas par cas.
Si vous choisissez de laisser vos articles à notre charge pour une liste d'achat, vous êtes tenu de venir chercher l'argent comptant ou des articles invendus dans les 7 jours suivant l'évaluation de la liste d' achat ou vous serez réputé avoir accepté l'offre. Les évaluations de la liste d'achat seront complétées par notre personnel dans les 7 à 10 jours suivant le dépôt, sauf indication contraire par un employé de Multizone. Au moment de l'évaluation terminée, ils vous contacteront et marqueront la liste d'achat comme terminée mais non finalisée. L'exécution aura lieu une fois que vous nous rendrez visite avant l'évaluation.
Comme avec tout produit en magasin, nous avons le droit de rembourser et de refuser tout achat de cartes individuelles. De plus-pour limiter l'abus d'achat de produits limités, nous ne permettons l'achat de que QUATRE FOIS la même carte. Si vous ne respectez pas cette limite, nous rembourserons les cartes d'exédant.
GRATUIT : le prix pour venir profiter de nos espaces de jeux.
Peu importe le type de jeu, nous vous donnons accès à nos tables tout à fait gratuitement pendant nos heures d'ouverture !
Vous voulez essayer de nouveaux jeux de société ? Nous avons une bonne diversité de jeux en démonstration. Ne les laissez pas prendre la poussière !
Multi-Points en magasin seulement
LUDO : rabais en magasin seulement et que sur les jeux de sociétés
___________________________
Si vous trouvez un article en stock identique à celui d'un détaillant autorisé du Québec annoncé à un prix inférieur, montrez-nous simplement le prix et nous l'égalerons.
Veuillez noter que cette politique ne s'applique pas à Magic : The Gathering®, Pokemon, Yu-Gi-Oh! et bandes dessinées.
Les billets d'événement, les précommandes et les articles à prix réduit sont des ventes finales et ne peuvent donc pas être retournés.
Vous disposez de 30 jours à compter de l'achat d'un produit pour effectuer un retour d'échange en magasin sur les produits scellés uniquement.
Si votre achat présente un défaut de fabrication, vous pouvez contacter directement l'entreprise de fabrication pour un remplacement.
Nous nous réservons le droit d'annuler (et de rembourser) toute commande pour toute raison pouvant impliquer : un inventaire inapproprié, des erreurs de facturation/expédition, des scénarios de changement de prix extrêmes ou des commandes malveillantes générales. Si nous découvrons des écarts d'inventaire, nous pouvons annuler cet article ou annuler une commande dans son ensemble si nous ne sommes pas en mesure de l'honorer. Dans ce cas, nous vous informerons par e-mail que nous ne sommes pas en mesure d'expédier un article spécifique que vous avez commandé afin que nous puissions définir vos options.
Nous allons acheter toutes les cartes magiques et les livres de bandes dessinées et certains pokémons et yu gi oh en anglais. Si vous souhaitez acheter autre chose, nous devrons discuter de l'éligibilité au cas par cas
Si vous choisissez de nous confier vos articles pour une liste d'achat, vous êtes tenu de récupérer l'argent comptant ou les articles invendus dans les 7 jours suivant l'évaluation de la liste d'achat ou vous serez supposé avoir accepté l'offre. Les évaluations de la liste d'achat seront effectuées par notre personnel dans les 7 à 10 jours suivant le dépôt, sauf indication contraire d'un employé de Multizone, il vous contactera et marquera la liste d'achat comme terminée mais non remplie. L'exécution aura lieu une fois que vous nous aurez rendu visite avant l'évaluation.
Comme pour tout produit en magasin, nous avons le droit de rembourser et de refuser tout achat de cartes individuelles. De plus - pour limiter l'abus d'achat de produits limités, nous n'autorisons l'achat de la même carte que QUATRE FOIS. Si vous ne respectez pas cette limite, nous vous rembourserons les cartes excédentaires.
nous nous efforçons de fournir un classement précis pour nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Nous comprenons que la notation peut être subjective sur le plan personnel. Voici donc un guide visuel pour vous aider à comprendre nos critères.
Veuillez noter que nous ne garantissons aucune carte Gem Mint en raison du volume considérable de cartes traitées quotidiennement.
Si vous recevez des articles qui ne sont pas dans les conditions décrites, veuillez ouvrir un ticket de service ou nous contacter directement et nous rectifierons la situation immédiatement !
Près de l'état neuf (NM)
Les cartes Near Mint présentent une usure négligeable telle que :
Joué (PL)
Les cartes jouées peuvent être affectées par une large gamme d'usure.Ces cartes sont légales en tournoi dans les pochettes et peuvent être classées comme suit :
* Si une carte affiche plusieurs catégories d'usure, elle peut être rétrogradée à Modérément jouée (MP)
Modérément joué (MP)**
Seules certaines cartes plus anciennes ou des impressions spéciales seront acceptées dans cet état. Nous nous réservons le droit de refuser l'achat de toute carte de cette catégorie. La légalité des tournois de ces cartes est à la discrétion du juge et ne peut être garantie. Ces cartes peuvent afficher les éléments suivants :
* Si une carte affiche plusieurs catégories d'usure, elle peut faire l'objet d'un déclassement supplémentaire
Fortement joué (HP)
Les cartes dans cet état seront probablement refusées à l'achat. La plupart d'entre eux ne sont plus jouables en tournoi. Ces cartes peuvent afficher les éléments suivants :
Endommagé
Les cartes dans cet état seront refusées à l'achat et peuvent afficher ce qui suit :
GRATUIT : le prix pour venir profiter de nos aires de jeux Peu importe le type de jeu, nous vous donnons accès à nos tables entièrement gratuitement pendant nos heures d'ouverture ! Envie d'essayer de nouveaux jeux de société ? Nous avons une bonne variété de jeux exposés. Ne les laissez pas prendre la poussière !
Multi-Points en magasin uniquement
Rabais LUDO en magasin uniquement et uniquement sur les jeux de société
.